Prenom | nom | Dans quelle mesure la compréhension par l'équipe des évolutions des besoins et comportements des clients influe-t-elle sur la performance commerciale ? | L'anticipation des menaces des concurrents et des nouveaux acteurs du marché contribue-t-elle à la performance commerciale de l'équipe ? | La gestion des menaces internes est-elle un facteur de performance commerciale au sein de votre entreprise ? | L'adaptation aux nouveaux modèles économiques et technologies impacte-t-elle la performance commerciale de votre équipe ? | La clarté de votre positionnement sur le marché pour le moyen et long terme favorise-t-elle la performance commerciale de l'équipe ? | L'identification des actifs qui seront vos avantages concurrentiels à moyen et long terme contribue-t-elle à la performance commerciale ? | Le niveau de conscience de l'équipe quant à la vision et la mission de l'entreprise influence-t-il la performance commerciale ? | Les compétences et la motivation de l'équipe commerciale sont-elles en adéquation avec la vision stratégique de l'entreprise pour atteindre une performance optimale ? | Dans quelle mesure l'appropriation par les collaborateurs de la vision et la mission de l'entreprise affecte-t-elle la performance commerciale ? | Vision commerciale : qui on veut être | Dans quelle mesure une stratégie clients par segment claire et différenciante contribue-t-elle à la performance commerciale de votre équipe ? | Quel impact la diversification de votre stratégie commerciale actuelle a-t-elle sur la minimisation des risques et la maximisation des opportunités sur différents marchés ou segments de clientèle ? | Comment une stratégie de prix claire et différenciante par produit et par segment influe-t-elle sur l'optimisation de la marge et la satisfaction client au sein de votre organisation ? | Quelle influence a une stratégie de vente par canaux claire et différenciante sur l'efficacité de l'approche commerciale de chaque segment de clientèle ? | En quoi une stratégie d'expansion internationale claire et différenciante vous aide-t-elle à exploiter de nouveaux débouchés et à tirer parti des opportunités du marché international ? | Stratégie : quels clients, quels canaux, quels prix | Dans quelle mesure la cohérence du message commercial à travers différents canaux et segments clientèle renforce-t-elle la performance de votre équipe commerciale ? | À quel point l'identité commerciale unique de l'entreprise, reflétée dans la nature de la relation client, contribue-t-elle à l'efficacité de votre équipe ? | Comment le discours commercial distinctif de l'équipe, mettant en lumière les avantages concurrentiels de l'entreprise, impacte-t-il la performance commerciale ? | Dans quelle mesure les valeurs et la culture de l'entreprise sont-elles comprises et incarnées par votre équipe commerciale ? | Comment l'intégration des valeurs et de la culture de l'entreprise dans le discours commercial affecte-t-elle la performance de l'équipe ? | Avez-vous mesuré l'influence des valeurs et de la culture de l'entreprise sur la fidélisation et la satisfaction des clients ? | Comment l'adaptation du discours commercial aux besoins spécifiques des clients, tout en restant aligné avec les valeurs de l'entreprise, influence-t-elle la performance commerciale ? | Le message commercial transmis est-il cohérent avec les valeurs et la culture de l'entreprise, et comment cela impacte-t-il l'efficacité de l'équipe ? | Dans quelle mesure l'identification des besoins et des attentes des clients pour adapter l'offre commerciale influe-t-elle sur la performance de l'équipe, tout en étant en accord avec les valeurs et la culture de l'entreprise ? | Comment l'adaptation du discours commercial à différents canaux de vente et segments de clientèle, en respectant les valeurs de l'entreprise, influence-t-elle la performance de l'équipe commerciale ? | Valeurs et culture : ADN commercial, quel est notre message, pitch, | Comment l'existence d'un plan d'actions commercial spécifique à chaque gamme de produits/services affecte-t-elle la performance de l'équipe commerciale ? | Dans quelle mesure les réunions périodiques pour évaluer l'avancement du plan d'actions et ajuster les Objectifs et Indicateurs Clés de Résultats (OKR) contribuent-elles à la performance commerciale ? | À quel point le système actuel de mesure et de gestion de la performance commerciale est-il efficace pour le fonctionnement de l'équipe ? | Comment l'allocation de ressources pour financer les priorités stratégiques impacte-t-elle la performance de l'équipe commerciale ? | À quel point le modèle de gouvernance commerciale, permettant l'interaction avec d'autres entités de l'entreprise, contribue-t-il à la performance commerciale ? | Dans quelle mesure les objectifs définis pour l'équipe commerciale sont-ils clairs et mesurables ? | À quel point les objectifs de l'équipe commerciale sont-ils alignés avec la stratégie globale de l'entreprise ? | Comment le suivi régulier des résultats par rapport aux objectifs fixés influence-t-il la performance de l'équipe commerciale ? | Comment l'utilisation en temps réel des indicateurs de performance pour ajuster la stratégie commerciale affecte-t-elle l'efficacité de l'équipe ? | À quel point s'assure-t-on que les ressources nécessaires (humaines, financières, matérielles) sont allouées pour atteindre les objectifs fixés ? | Comment la mesure de l'impact des actions commerciales sur le chiffre d'affaires et la rentabilité influe-t-elle sur la performance de l'équipe ? | Dans quelle mesure l'équipe est-elle capable de gérer efficacement les imprévus et les obstacles lors de la mise en œuvre du plan d'exécution ? | Plan d’exécution , KPI / OKR / Priorités | Total Une vision claire et partagée |
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-1 | -1 | 0 | -1 | -1 | -1 | 0 | -1 | 0 | -0.7 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.0 | -1 | -1 | -1 | -1 | -1 | -1 | -1 | -1 | -1 | -1 | -1.0 | 1 | 0 | 1 | 1 | 0 | 1 | 0 | 1 | 1 | 0 | 1 | 0 | 0.6 | -0.3 | ||
Doe | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.0 | -1 | -1 | -1 | -1 | -1 | -1 | -1 | -1 | -1 | 0 | 0 | -1 | -0.8 | -0.2 | |
John | Doe | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 1 | 0.3 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.0 | 0.1 |
Priscille | -1 | -1 | 0 | -1 | -1 | -1 | 0 | -1 | 0 | -0.7 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.0 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1.0 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1.0 | 0.3 | |
meeyy | -1 | -1 | -1 | -1 | -1 | -1 | -1 | 1 | 1 | -0.6 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1.0 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1.0 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1.0 | 0.6 | |
David | 0 | 1 | 2 | 0 | 1 | 2 | 1 | 0 | 1 | 0.9 | 0 | 1 | 2 | 0 | 1 | 0.8 | 1 | 2 | 0 | 1 | 1 | 2 | 0 | 0 | 1 | 2 | 1.0 | 0 | 1 | 2 | 0 | 1 | 1 | 0 | -1 | 1 | -1 | 1 | 2 | 0.6 | 0.8 | |
David | 0 | 1 | 0 | -1 | 0 | 0 | 1 | -1 | 1 | 0.1 | 0 | 1 | 0 | 1 | 2 | 0.8 | 0 | 1 | 0 | 1 | 0 | 1 | -1 | 0 | -1 | -1 | 0.0 | 1 | 0 | -1 | 0 | 0 | 1 | 1 | 0 | 2 | 0 | 0 | 2 | 0.5 | 0.3 | |
JB | 1 | 0 | 0 | 2 | 0 | 1 | 0 | 1 | 0 | 0.6 | 0 | 1 | 0 | 1 | 0 | 0.4 | 0 | -1 | 1 | 0 | 1 | 0 | 1 | 1 | 0 | 1 | 0.4 | 1 | 0 | 1 | 1 | 1 | 1 | 0 | 2 | 1 | 0 | 1 | 1 | 0.8 | 0.6 | |
FRANCOIS | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 1 | 1 | 1.8 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2.0 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2.0 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2.0 | 1.9 | |
pripri | -1 | -1 | -1 | -1 | -1 | -1 | -1 | -1 | -1 | -1.0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.0 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2.0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.1 | 0.3 | |
Anthony | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 1 | 2 | 1.9 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2.0 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2.0 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2.0 | 2.0 | |
samuel | dorismond | 0 | 1 | 0 | 1 | -1 | 2 | 0 | 0 | 2 | 0.6 | -1 | 0 | 1 | 0 | 1 | 0.2 | 0 | 1 | 0 | 1 | 0 | 1 | 0 | 1 | 0 | 1 | 0.5 | 0 | 1 | 1 | 0 | 1 | 1 | 0 | 1 | 0 | 1 | 0 | 1 | 0.6 | 0.5 |
0 | 0 | 0 | -1 | 1 | 1 | 0 | 0 | 1 | 0.2 | 1 | 1 | 1 | 1 | 0 | 0.8 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | 1 | 0.7 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 2 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1.1 | 0.7 | ||
soukaina | vigneres | 1 | 1 | 1 | 1 | 2 | 1 | 2 | 1 | 1 | 1.2 | 2 | 0 | 2 | 2 | 0 | 1.2 | 2 | 1 | 2 | 1 | 1 | 0 | 2 | 2 | 1 | 1 | 1.3 | 2 | 2 | 1 | 1 | 1 | 2 | 1 | 2 | 2 | 1 | 2 | 0 | 1.4 | 1.3 |
Axel | Valensi | 0 | 0 | 1 | 1 | 1 | 2 | 0 | -1 | 2 | 0.7 | 0 | -1 | 1 | 1 | 0 | 0.2 | 1 | 2 | 1 | -1 | 0 | 0 | 0 | 1 | 1 | 2 | 0.7 | -1 | 0 | 0 | -1 | -1 | 0 | -1 | 1 | 1 | 0 | 0 | 1 | -0.1 | 0.4 |
Jessica | Doe | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 0.6 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2.0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 | 2 | 0.4 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.5 | 0.9 |
adasd | fdsfds | 0 | 0 | 0 | -1 | -1 | -1 | -1 | 1 | 1 | -0.2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 0.2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 1 | 2 | 2 | 0.6 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1.0 | 0.4 |
adasd | fdsfds | 0 | 0 | 0 | -1 | -1 | -1 | -1 | 1 | 1 | -0.2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 0.2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 1 | 2 | 2 | 0.6 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1.0 | 0.4 |
sdfsd | fdsfds | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.0 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1.0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | -1 | 0 | -0.1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.1 | 0.3 |
fds | dsfds | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.1 | 0.0 |
greter | tretre | 0 | 0 | 0 | -1 | -1 | 2 | 2 | 2 | 1 | 0.6 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1.0 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 2 | 1.1 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 1 | 2 | 1 | 2 | 2 | 2 | 1.8 | 1.1 |
dhasjk | ehwqjkh | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1.0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.0 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 0 | 1 | 0.9 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.1 | 0.5 |
fsfsdf | fsdfds | -1 | -1 | -1 | -1 | -1 | -1 | -1 | -1 | -1 | -1.0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.1 | -0.2 |
dgfdgf | dgdfg | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.0 | -1 | -1 | -1 | -1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | -0.4 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.1 | -0.1 |
fsdfds | fdsf | -1 | 0 | 0 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 0.6 | -1 | -1 | -1 | -1 | -1 | -1.0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 1 | 1 | 0 | 1 | 0.4 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.0 | 0.0 |
thierry | klopp | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 1 | 2 | 1.9 | 0 | 2 | 2 | 1 | 1.0 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1.6 | 2 | 2 | 1 | 1 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 1 | 2 | 1.8 | 1.6 | |
C | L | 2 | 1 | 0 | 1 | 2 | 2 | 0 | 1 | 0 | 1.0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0.2 | 1 | 1 | 2 | 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0.6 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 | 2 | 1 | 0 | 0 | 1 | 1 | 0.7 | 0.6 | |
PATRICK | BOUKOBZA | 2 | 2 | 1 | 0.6 | 0.0 | 0.0 | 0.0 | 0.1 | |||||||||||||||||||||||||||||||||
Frédéric | Arzac | 0 | 1 | 0 | -1 | 1 | 1 | 1 | 0 | 1 | 0.4 | 1 | -1 | 2 | 2 | 1 | 1.0 | 1 | 0 | 1 | -1 | -1 | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.2 | 0 | 1 | 1 | 1 | 0 | 1 | 0 | 1 | 1 | 0 | -1 | 1 | 0.5 | 0.5 |
Michael | Ress | -1 | 1 | -1 | 2 | 1 | 0 | -1 | 2 | 1 | 0.4 | -1 | 1 | 2 | 0 | 1 | 0.6 | 0 | 1 | 2 | -1 | 0 | 1 | 2 | -1 | 0 | 1 | 0.5 | -1 | 0 | 1 | 2 | -1 | 1 | 0 | 2 | -1 | 1 | 0 | 1 | 0.4 | 0.5 |
Julien | Hatton | 0.0 | 0.0 | 0.0 | 0.0 | 0.0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Fred | Picano | 2 | 2 | 1 | 2 | 2 | 2 | 1 | 2 | 1 | 1.7 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 | 0.4 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2.0 | 0 | -1 | -1 | 0 | 1 | 1 | 1 | 0 | -1 | 0 | 0 | 1 | 0.1 | 1.1 |
SEBASTIEN | AELBRECHT | 0.0 | 0 | 0.0 | 0 | 0 | 0.0 | 0.0 | 0.0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||
Priscille | Meygret | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.0 | -1 | -1 | -1 | -1 | -1 | -1.0 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 0 | 1 | 0.9 | 0 | -1 | -1 | -1 | -1 | -1 | -1 | -1 | -1 | -1 | -1 | -1 | -0.9 | -0.3 |
Vincent | Belhandouz | 1 | 1 | -1 | 1 | 1 | 0 | -1 | 1 | -1 | 0.2 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1.0 | 0 | 1 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.2 | -1 | -1 | -1 | 1 | -1 | 1 | 1 | -1 | -1 | 1 | -1 | 1 | -0.2 | 0.3 |
Laurent | Malingrey | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2.0 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2.0 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2.0 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2.0 | 2.0 |
olivier | Boeglin | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2.0 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2.0 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2.0 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2.0 | 2.0 |
fdsf | fdsfds | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.0 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1.0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | -1 | 0 | -0.1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.1 | 0.3 |
Benjamin | Lelarge | 2 | 2 | 1 | 1 | 0 | 2 | 1 | 2 | 1 | 1.3 | 2 | -1 | 1 | 0 | 0 | 0.4 | 2 | 2 | 2 | 0 | 1 | 1 | 2 | 2 | 0 | 0 | 1.2 | 0 | 0 | -1 | -1 | 2 | 1 | 1 | 1 | -1 | 0 | -1 | 0 | 0.1 | 0.8 |
Michael | Hanna | 2 | 1 | -1 | 1 | 2 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0.7 | 2 | 2 | 1 | 2 | 0 | 1.4 | 1 | 2 | 0 | 1 | 0 | 0 | 2 | -1 | 2 | 2 | 0.9 | 0 | 1 | -1 | 0 | 0 | -1 | 0 | 1 | 2 | 1 | 1 | 1 | 0.4 | 0.8 |
Virginie | Wallez | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2.0 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2.0 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 1.8 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1.4 | 1.8 | |
Julien | Marolleau | 0 | 2 | 1 | 1 | 2 | 1 | 0 | 1 | 1 | 1.0 | 2 | 1 | 1 | 2 | 0 | 1.2 | 2 | 1 | 1 | 2 | 2 | 2 | 1 | 2 | 1 | 1 | 1.5 | 1 | 2 | 1 | 1 | 2 | 1 | 1 | 0 | 1 | 0 | 1 | 1 | 1.0 | 1.2 |
Axel | Gouin | -1 | 2 | -1 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 1.3 | 1 | 1 | 2 | 2 | 2 | 1.6 | 2 | 2 | 2 | 0 | 1 | 1 | 2 | 1 | 2 | 2 | 1.5 | 0 | 0 | -1 | 1 | 2 | 1 | 2 | 0 | 0 | 1 | 2 | 1 | 0.8 | 1.3 |
Anais | Lopez | 2 | 1 | -1 | 2 | 2 | 2 | 2 | 1 | 2 | 1.4 | 2 | 1 | 2 | 2 | 1 | 1.6 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 1.8 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | -1 | 1 | 2 | 1.7 | 1.6 | |
Xavier | AUFFRAY | -1 | -1 | 2 | 2 | 2 | -1 | 1 | 1 | 1 | 0.7 | 2 | 1 | -1 | 0 | -1 | 0.2 | -1 | 1 | 2 | 2 | -1 | -1 | 1 | -1 | -1 | 1 | 0.2 | 2 | 2 | 2 | 2 | -1 | 1 | 1 | 2 | 2 | 2 | 2 | -1 | 1.3 | 0.6 |
Mael | Quemener | 2 | 1 | 0 | 2 | 2 | 2 | 0 | 1 | 1 | 1.2 | 2 | 1 | 2 | 2 | 2 | 1.8 | 2 | 1 | 2 | 1 | 2 | 1 | 2 | 2 | 1 | 2 | 1.6 | 2 | 2 | 2 | 0 | 1 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 1.8 | 1.6 |
werew | eyui | 0 | 0 | -1 | 2 | 1 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0.3 | 0 | 1 | 1 | 0 | 1 | 0.6 | 0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | 1 | 0 | 0.3 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | -1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 0.5 | 0.4 |
fsdhfkyweui | wqueoi | 0 | 0 | 0 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 0.7 | 0 | 0 | 0 | 1 | 1 | 0.4 | -1 | -1 | -1 | -1 | -1 | -1 | -1 | -1 | -1 | 1 | -0.8 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.0 | 0.1 |
0 | -1 | 0 | -1 | 0 | -1 | 0 | -1 | 0 | -0.4 | -1 | 0 | 1 | 2 | 0.4 | 2 | 1 | 0 | 2 | 1 | 2 | 1 | 2 | 1 | 2 | 1.4 | -1 | 0 | -1 | 0 | -1 | 0 | -1 | 0 | -0.3 | 0.3 | |||||||
test | test | 0 | 2 | 0 | 1 | 0 | 2 | 0 | 2 | 0 | 0.8 | -1 | 1 | -1 | 1 | -1 | -0.2 | 0 | 0 | 2 | 1 | 2 | 0 | 2 | 1 | -1 | 1 | 0.8 | 0 | -1 | 1 | -1 | 1 | 0 | 1 | 0 | 1 | 0 | 1 | 2 | 0.4 | 0.5 |
test | test | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | -1 | 0 | -0.1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.0 | -0.0 |
1 | 0 | 0 | 0 | 1 | 1 | 2 | 2 | 2 | 1.0 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2.0 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2.0 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2.0 | 1.8 |
Dans quelle mesure la diversité au sein de l'équipe commerciale correspond-elle à la diversité de la clientèle que vous servez ? | Comment l'équilibre entre les compétences techniques et relationnelles au sein de l'équipe commerciale contribue-t-il à la performance globale ? | À quel point la présence d'une combinaison de profils juniors et seniors au sein de l'équipe commerciale affecte-t-elle son efficacité ? | Comment la diversité des antécédents des collaborateurs, y compris les entrepreneurs et les professionnels de divers secteurs, influence-t-elle la performance de l'équipe commerciale ? | Quel est l'impact de la présence de profils internationaux au sein de l'équipe commerciale sur la capacité à servir des clients à l'étranger ? | Comment les initiatives de l'équipe commerciale pour promouvoir l'équité et l'inclusion des minorités visibles, des femmes, et des personnes handicapées se reflètent-elles dans sa performance ? | Dans quelle mesure la variété de personnalités au sein de l'équipe commerciale, notamment les introvertis et les extravertis, contribue-t-elle à son efficacité ? | Composition et diversité | Dans quelle mesure les rôles et les responsabilités de chaque membre de l'équipe commerciale sont-ils clairement définis et compris, et comment cela impacte-t-il la performance globale ? | Comment l'architecture organisationnelle actuelle favorise-t-elle une communication fluide et une collaboration efficace au sein de l'équipe commerciale ? | À quel point la répartition des tâches et des responsabilités parmi les membres de l'équipe est-elle équitable et comment cela contribue-t-il à l'efficacité de l'équipe ? | Comment l'établissement de critères de performance clairs pour chaque membre de l'équipe affecte-t-il l'évaluation des contributions individuelles et la performance globale ? | Dans quelle mesure la culture d'équipe encourage-t-elle et valorise-t-elle les contributions individuelles et collectives à la réussite de l'entreprise ? | Contribution et apports respectifs : Rôles et responsabilités | À quel point les processus de feedback réguliers au sein de l'équipe commerciale contribuent-ils à la compréhension claire du rôle et de la contribution de chaque membre à l'efficacité de l'équipe ? | Comment l'encouragement à la communication ouverte et la collaboration entre membres de l'équipe issus de différents horizons influence-t-il la performance commerciale de l'équipe ? | Dans quelle mesure la promotion d'un environnement inclusif, où chacun peut s'exprimer et contribuer, impacte-t-elle la réussite collective de l'équipe commerciale ? | Comment la prise en compte des différences culturelles lors de la communication et la collaboration avec des partenaires commerciaux étrangers affecte-t-elle l'efficacité de l'équipe ? | Êtes-vous conscient de freins ou de biais inconscients qui pourraient entraver la collaboration au sein de l'équipe, et si oui, comment ces éléments sont-ils adressés pour améliorer la performance commerciale ? | Comment le partage des compétences et expertises de chaque membre de l'équipe contribue-t-il à l'optimisation de la performance collective en matière commerciale ? | Acceptation de la diversité (Collaboration au sein de la fonction et avec les autres fonctions | total Des collaborateurs alignés et respectueux |
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0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.0 | -1 | -1 | -1 | -1 | -1 | -1.0 | -1 | -1 | -1 | -1 | -1 | -1 | -1.0 | -0.7 |
-1 | -1 | -1 | -1 | -1 | -1 | -1 | -1.0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0.2 | 0 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1.0 | 0.1 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.0 | 0.0 |
1 | 0 | 0 | -1 | -1 | -1 | -1 | -0.4 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1.0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.0 | 0.2 |
1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1.0 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1.0 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1.0 | 1.0 |
0 | 0 | 1 | -1 | 0 | 1 | -1 | 0.0 | -1 | 0 | 1 | 2 | 1 | 0.5 | 0 | 0 | 1 | -1 | 1 | 2 | 0.6 | 0.4 |
-1 | -1 | -1 | 0 | 0 | 0 | -1 | -0.6 | 1 | -1 | 2 | -1 | -1 | -0.2 | -1 | -1 | -1 | -1 | 0 | 1 | -0.4 | -0.4 |
1 | 2 | 1 | 2 | 1 | 2 | 1 | 1.4 | 1 | 0 | 2 | 0 | 0 | 0.7 | 1 | 1 | 2 | 0 | 1 | 1 | 1.0 | 1.0 |
2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2.0 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2.0 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2.0 | 2.0 |
0 | -1 | 0 | -1 | -1 | -1 | -1 | -0.7 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0.2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.0 | -0.2 |
2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2.0 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2.0 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2.0 | 2.0 |
1 | 1 | 0 | 1 | 0 | 0 | 1 | 0.6 | 2 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1.2 | 1 | 1 | 2 | 2 | 1 | 2 | 1.6 | 1.1 |
1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 0 | 2 | 1.0 | -1 | 0 | -1 | 0 | -1 | -0.3 | 1 | 0 | -1 | -1 | -1 | 0 | -0.6 | 0.0 |
1 | 1 | 0 | 2 | 1 | 1 | 1 | 1.0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 1 | 0.5 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.0 | 0.5 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.0 | 0 | 0 | 2 | 2 | 2 | 1.2 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.0 | 0.4 |
0 | 0 | 0 | 1 | 1 | 1 | 1 | 0.6 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.0 | 0.2 |
2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2.0 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2.0 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2.0 | 2.0 |
0 | 2 | -1 | 0 | 0 | 0 | 1 | 0.3 | 1 | 1 | 1 | 1 | 0 | 0.8 | 1 | 2 | 0 | 0 | 1 | 1 | 0.8 | 0.6 |
2 | 2 | -1 | 0 | 0 | 0 | -1 | 0.3 | 1 | 2 | 1 | 0 | 0 | 0.8 | 1 | 1 | 1 | -1 | 0 | 2 | 0.6 | 0.6 |
1 | 1 | 2 | 1 | 1 | 0 | 1 | 1.0 | 2 | 1 | 1 | 2 | 0 | 1.0 | 0 | 0 | 1 | 2 | -1 | 2 | 0.8 | 0.9 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.0 | 0.0 |
1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1.0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.0 | 0 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2.0 | 1.0 |
1 | 0 | 0 | 1 | -1 | 0 | 0 | 0.1 | 1 | 1 | 0 | 1 | 0 | 0.3 | -1 | 0 | 2 | -1 | 0 | 0 | 0.2 | 0.2 |
0 | 2 | 0 | 2 | 0 | 1 | 0 | 0.7 | -1 | -1 | 0 | 1 | 2 | 0.2 | 0 | -1 | 1 | 0 | 0 | 2 | 0.4 | 0.4 |
1 | 2 | 2 | 2 | 0 | 1 | 1 | 1.3 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1.0 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1.0 | 1.1 |
0 | 0 | 1 | 1 | 0 | 0 | 1 | 0.4 | 1 | 1 | 1 | 1 | 2 | 1.3 | 2 | 1 | 1 | 0 | 1 | 1 | 0.8 | 0.8 |
1 | 2 | 0 | 0 | -1 | 0 | 0 | 0.3 | 0 | 1 | 0 | 1 | 0 | 0.3 | 0 | 0 | 1 | 1 | 2 | 2 | 1.2 | 0.6 |
1 | 2 | 1 | 2 | 0 | 1 | 1 | 1.1 | 2 | 1 | 1 | 1 | 2 | 1.5 | 2 | -1 | 1 | 1 | 1 | 2 | 0.8 | 1.1 |
0 | 0 | 0 | 2 | 0 | 0 | 0 | 0.3 | 2 | 1 | 1 | 2 | 2 | 1.7 | 2 | 2 | 2 | 0 | 1 | 1 | 1.2 | 1.1 |
1 | 2 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1.1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 2 | 1.3 | 2 | 2 | 1 | 1 | 1 | 2 | 1.4 | 1.3 |
2 | 2 | 2 | 1 | 0 | 0 | 2 | 1.3 | 1 | 0 | 1 | 2 | 2 | 1.3 | 2 | 1 | 1 | 1 | 1 | 2 | 1.2 | 1.3 |
2 | 2 | 2 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1.4 | 0 | 0 | 1 | 1 | 1 | 0.7 | 1 | 0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0.2 | 0.8 |
1 | 1 | 1 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0.6 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2.0 | 2 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1.0 | 1.2 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | -0.2 | -1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.0 | -0.1 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | -0.2 | -1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.0 | -0.1 |
0.0 | 0.0 | 0.0 | 0.0 |
Dans quelle mesure la visibilité et la lisibilité de l'organisation commerciale en interne contribuent-elles à l'efficacité commerciale de l'équipe ? | Comment la cohérence perçue de l'organisation commerciale à l'extérieur influence-t-elle la performance de l'équipe commerciale ? | Comment la clarification des interfaces au sein de la direction commerciale et avec les autres divisions de l'entreprise impacte-t-elle la performance commerciale ? | En quoi des rôles et responsabilités clairement définis au sein de l'organisation commerciale sont-ils un vecteur d'efficacité ? | Comment le partage naturel d'informations au sein de l'organisation commerciale (affaires gagnées/perdues, bonnes pratiques, processus, etc.) affecte-t-il la performance commerciale ? | Dans quelle mesure une culture de collaboration au sein de l'équipe commerciale favorise-t-elle l'atteinte des objectifs communs ? | Comment une culture d'innovation et d'encouragement à la prise de risque au sein de l'équipe commerciale contribue-t-elle à l'efficacité commerciale ? | Comment la gestion de la coordination et de la communication entre les différents niveaux hiérarchiques de la direction commerciale impacte-t-elle la performance commerciale ? | Comment l'identification et la gestion des problématiques liées à l'organisation matricielle de la direction commerciale sont-elles prises en compte pour améliorer l'efficacité ? | Dans quelle mesure la gestion des évolutions et des changements au sein de la direction commerciale, en fonction de l'évolution du marché et de l'entreprise, affecte-t-elle la performance commerciale ? | Organisation | Comment la définition et la formalisation des processus clés de la direction commerciale impactent-elles l'efficacité de l'équipe commerciale ? | En quoi le processus de définition des stratégies clients contribue-t-il à la performance commerciale ? | Dans quelle mesure le processus de définition des stratégies de prix influence-t-il l'efficacité commerciale ? | Comment le processus d'acquisition de clients affecte-t-il la performance de votre équipe commerciale ? | Quel impact le processus de gestion des grands comptes a-t-il sur l'efficacité commerciale ? | En quoi le processus de gestion des partenaires (revendeurs, distribution, etc.) est-il un vecteur de performance ? | Comment le processus de gestion des ventes directes contribue-t-il à la performance commerciale ? | Quel rôle joue le processus de mesure de la performance dans l'efficacité de la direction commerciale ? | En quoi le processus d'onboarding des clients affecte-t-il les performances commerciales ? | Dans quelle mesure le processus de suivi et de gestion des prospects contribue-t-il à l'efficacité commerciale ? | Comment le processus de gestion des objections et des réclamations affecte-t-il la performance commerciale ? | Quel est l'impact du processus de création et de gestion des contrats commerciaux sur l'efficacité de l'équipe ? | Comment le processus de gestion des commandes clients influence-t-il la performance commerciale ? | En quoi le processus de suivi de la satisfaction client est-il un vecteur d'efficacité commerciale ? | Quel impact le processus de gestion des retours et des annulations de commandes a-t-il sur la performance commerciale ? | Comment la mise à jour des outils de vente et de communication via un processus formalisé affecte-t-elle l'efficacité commerciale ? | En quoi le processus de coordination des événements commerciaux (salons, conférences, etc.) contribue-t-il à l'efficacité de la direction commerciale ? | Comment la gestion de la base de données clients/prospects via un processus défini impacte-t-elle la performance commerciale ? | Dans quelle mesure le processus de prise de décision au sein de la direction commerciale affecte-t-il la performance commerciale ? | Processus | Dans quelle mesure l'utilisation d'un outil de suivi et de gestion des contacts (par exemple, un logiciel de gestion de contacts) affecte-t-elle la performance commerciale ? | Quel est l'impact de l'utilisation d'un outil de suivi et de gestion des opportunités commerciales (par exemple, un logiciel de CRM) sur l'efficacité de votre équipe commerciale ? | Comment l'utilisation d'un outil de suivi et de gestion des ventes en cours (par exemple, un tableau de bord des ventes) contribue-t-elle à l'efficacité commerciale ? | En quoi l'utilisation d'un outil de gestion des tâches et des activités commerciales (par exemple, un logiciel de gestion de projet) est-elle un vecteur de performance pour votre équipe commerciale ? | Quel rôle joue un outil de reporting et d'analyse des résultats commerciaux (par exemple, un outil de business intelligence) dans la performance commerciale ? | Comment l'utilisation d'un outil de gestion des contrats et des propositions commerciales (par exemple, un logiciel de gestion des propositions commerciales) affecte-t-elle l'efficacité de votre équipe ? | Quel impact a l'utilisation d'un outil de gestion des réseaux sociaux et des campagnes marketing en ligne sur la performance commerciale ? | Dans quelle mesure l'utilisation d'un outil de gestion des leads et des prospects (par exemple, un logiciel de marketing automation) contribue-t-elle à l'efficacité commerciale ? | Comment l'outil de gestion de la performance commerciale (par exemple, un tableau de bord de performance) influe-t-il sur la performance de l'équipe commerciale ? | En quoi l'utilisation d'un outil de gestion des connaissances commerciales (par exemple, une base de données de connaissances commerciales) est-elle un vecteur d'efficacité pour l'équipe commerciale ? | Outils | Comment l'utilisation d'outils de suivi et de mesure de la performance commerciale pour les différents canaux de vente influence-t-elle l'efficacité de votre équipe ? | Quel est l'impact de l'existence d'un système de reporting régulier sur les indicateurs de performance commerciale dans l'efficacité de votre équipe ? | Dans quelle mesure la disponibilité d'indicateurs de mesure de la performance commerciale en temps réel contribue-t-elle à une réactivité accrue de l'équipe en cas de problèmes ? | Comment la présence d'indicateurs de mesure de la satisfaction client et de l'expérience client affecte-t-elle la performance commerciale de l'équipe ? | En quoi l'utilisation d'indicateurs de mesure de la productivité commerciale, comme le nombre de visites clients par jour ou la durée moyenne d'un cycle de vente, influe-t-elle sur l'efficacité de l'équipe commerciale ? | Quel rôle jouent les indicateurs de mesure de la rentabilité commerciale, tels que la marge commerciale par segment ou par client, dans la performance de l'équipe ? | Comment les indicateurs de mesure de l'efficacité des campagnes marketing et des actions commerciales influencent-ils la performance commerciale ? | Quel est l'impact de l'utilisation d'outils de benchmarking pour comparer la performance commerciale de l'entreprise avec celle de ses concurrents sur l'efficacité globale de l'équipe commerciale ? | Reporting, mesure de la performance | Comment l'existence d'un système de mesure et d'évaluation des compétences commerciales des collaborateurs influe-t-elle sur la performance commerciale de l'équipe ? | Quel est l'impact d'un programme de formation continue pour les collaborateurs de la direction commerciale sur l'efficacité globale de l'équipe ? | Dans quelle mesure le système d'évaluation des performances des collaborateurs de la direction commerciale contribue-t-il à l'efficacité commerciale ? | Quelle influence les indicateurs de mesure de la satisfaction des collaborateurs de la direction commerciale ont-ils sur la performance commerciale de l'équipe ? | Comment les indicateurs de mesure de l'engagement des collaborateurs de la direction commerciale affectent-ils l'efficacité de l'équipe commerciale ? | Quel est l'impact d'un système de reconnaissance et de récompense pour les collaborateurs de la direction commerciale sur l'efficacité de l'équipe ? | Comment l'existence d'un système de feedback régulier pour les collaborateurs de la direction commerciale influence-t-elle la performance de l'équipe ? | Quel est l'impact d'un plan de succession pour les postes clés de la direction commerciale sur la continuité et l'efficacité de l'équipe ? | En quoi un système de gestion des talents pour identifier et développer les futurs leaders de la direction commerciale contribue-t-il à l'efficacité commerciale ? | Compétences | total Des modes de fonctionnement adaptés à votre culture d'entreprise |
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0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.0 | 1 | 1 | 1 | 0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0.4 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2.0 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 0 | 1 | 1 | 0 | 0.8 | 0.3 |
1 | 1 | 0 | 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | 1 | 0 | 0.5 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.0 | 0 | 0 | 0 | -1 | -1 | -1 | 0 | -1 | -1 | -1 | -0.6 | 0 | 1 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.3 | 2 | 2 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1.2 | 0.3 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.0 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1.0 | -1 | -1 | -1 | -1 | -1 | -1 | -1 | -1 | -1 | -1 | -1.0 | 0 | 1 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.3 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1.0 | 0.3 |
0 | 0 | -1 | 0 | -1 | -1 | 0 | -1 | 0 | -1 | -0.5 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1.0 | 0 | 0 | 0 | -1 | -1 | -1 | 0 | -1 | -1 | -1 | -0.6 | 0 | 1 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.3 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1.0 | 0.2 |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.0 | 0.0 |
0 | 0 | 1 | 2 | -1 | 0 | 1 | 1 | 0 | -1 | 0.3 | 0 | 1 | 2 | 0 | 1 | 2 | 1 | 0 | 1 | 1 | 0 | 1 | 2 | 0 | 1 | 0 | 1 | 1 | 0.8 | 0 | 1 | 0 | 1 | 1 | 1 | 1 | 0 | 1 | 2 | 0.8 | -1 | 1 | 0 | -1 | 0 | 1 | -1 | 0 | -0.1 | 1 | 0 | 1 | 0 | 1 | 2 | 0 | -1 | -1 | 0.3 | 0.6 | |
0 | 1 | 0 | 1 | 2 | -1 | 0 | 1 | 0 | -1 | 0.3 | 0 | 1 | 0 | -1 | 1 | 2 | 0 | -1 | -1 | 0 | 0 | 0 | -1 | 1 | -1 | -1 | -1 | -1 | -1 | -0.2 | 0 | -1 | 1 | -1 | -1 | -1 | 1 | 0 | 0 | -1 | -0.3 | 0 | 0 | 0 | 0 | -1 | -1 | -1 | -1 | -0.5 | 1 | 0 | -1 | 0 | 1 | -1 | 0 | 1 | 1 | 0.2 | 0.0 |
1 | 1 | 0 | 2 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 2 | 1.1 | 0 | 1 | 1 | 2 | 1 | 1 | 2 | 1 | 2 | 1 | 2 | 1 | 1 | 2 | 1 | 2 | 1 | 1 | 2 | 1.3 | 1 | 0 | 1 | 0 | 1 | 0 | 1 | 2 | 0 | 1 | 0.7 | 0 | 1 | 0 | 1 | 1 | 1 | 2 | 2 | 1.0 | 1 | 1 | 2 | 1 | 2 | 1 | 2 | 1 | 1 | 1.3 | 1.1 |
2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 1.6 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2.0 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2.0 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2.0 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2.0 | 1.9 | ||
1 | 1 | 0 | 0 | -1 | -1 | 0 | 0 | 0 | -1 | -0.1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1.0 | 0 | 0 | 0 | -1 | -1 | -1 | 0 | 0 | 0 | 0 | -0.3 | 0 | 1 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.3 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0.0 | 0.2 |
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