Résultats : Des comportements et attitudes exemplaires
Confiance et Respect
Votre équipe commerciale a besoin d’améliorer la confiance et le respect. Examinez les pratiques actuelles et identifiez les domaines à améliorer, notamment la communication avec les clients et les partenaires, la gestion des conflits, la bienveillance, l’empathie, la transparence et l’honnêteté. Assurez-vous que les engagements pris envers les clients sont respectés et que les feedbacks sont traités correctement. Encouragez également l’expression des idées et des opinions de chacun.
Saines confrontations
Votre équipe commerciale a besoin d’améliorer ses pratiques en matière de saines confrontations. Examinez les pratiques actuelles et identifiez les domaines à améliorer, notamment la gestion des désaccords et des oppositions, l’encouragement des confrontations constructives, l’expression des opinions et des points de vue en cas de désaccord, et la remise en question des idées établies pour stimuler l’innovation et la créativité.
Solidarité et Engagement
Mon score :
Votre équipe commerciale a besoin d’améliorer la solidarité et l’engagement. Examinez les pratiques actuelles et identifiez les domaines à améliorer, notamment l’encouragement à l’expression libre des opinions, la collaboration pour atteindre les objectifs communs, le suivi régulier des performances, la valorisation des comportements positifs, l’implication dans la formation et le développement des compétences, et la prise en compte des besoins et attentes individuelles pour maintenir la motivation et l’engagement.