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PrenomnomDans quelle mesure la compréhension par l'équipe des évolutions des besoins et comportements des clients influe-t-elle sur la performance commerciale ?L'anticipation des menaces des concurrents et des nouveaux acteurs du marché contribue-t-elle à la performance commerciale de l'équipe ?La gestion des menaces internes est-elle un facteur de performance commerciale au sein de votre entreprise ?L'adaptation aux nouveaux modèles économiques et technologies impacte-t-elle la performance commerciale de votre équipe ?La clarté de votre positionnement sur le marché pour le moyen et long terme favorise-t-elle la performance commerciale de l'équipe ?L'identification des actifs qui seront vos avantages concurrentiels à moyen et long terme contribue-t-elle à la performance commerciale ?Le niveau de conscience de l'équipe quant à la vision et la mission de l'entreprise influence-t-il la performance commerciale ?Les compétences et la motivation de l'équipe commerciale sont-elles en adéquation avec la vision stratégique de l'entreprise pour atteindre une performance optimale ?Dans quelle mesure l'appropriation par les collaborateurs de la vision et la mission de l'entreprise affecte-t-elle la performance commerciale ?Vision commerciale : qui on veut êtreDans quelle mesure une stratégie clients par segment claire et différenciante contribue-t-elle à la performance commerciale de votre équipe ?Quel impact la diversification de votre stratégie commerciale actuelle a-t-elle sur la minimisation des risques et la maximisation des opportunités sur différents marchés ou segments de clientèle ?Comment une stratégie de prix claire et différenciante par produit et par segment influe-t-elle sur l'optimisation de la marge et la satisfaction client au sein de votre organisation ?Quelle influence a une stratégie de vente par canaux claire et différenciante sur l'efficacité de l'approche commerciale de chaque segment de clientèle ?En quoi une stratégie d'expansion internationale claire et différenciante vous aide-t-elle à exploiter de nouveaux débouchés et à tirer parti des opportunités du marché international ?Stratégie : quels clients, quels canaux, quels prixDans quelle mesure la cohérence du message commercial à travers différents canaux et segments clientèle renforce-t-elle la performance de votre équipe commerciale ?À quel point l'identité commerciale unique de l'entreprise, reflétée dans la nature de la relation client, contribue-t-elle à l'efficacité de votre équipe ?Comment le discours commercial distinctif de l'équipe, mettant en lumière les avantages concurrentiels de l'entreprise, impacte-t-il la performance commerciale ?Dans quelle mesure les valeurs et la culture de l'entreprise sont-elles comprises et incarnées par votre équipe commerciale ?Comment l'intégration des valeurs et de la culture de l'entreprise dans le discours commercial affecte-t-elle la performance de l'équipe ?Avez-vous mesuré l'influence des valeurs et de la culture de l'entreprise sur la fidélisation et la satisfaction des clients ?Comment l'adaptation du discours commercial aux besoins spécifiques des clients, tout en restant aligné avec les valeurs de l'entreprise, influence-t-elle la performance commerciale ?Le message commercial transmis est-il cohérent avec les valeurs et la culture de l'entreprise, et comment cela impacte-t-il l'efficacité de l'équipe ?Dans quelle mesure l'identification des besoins et des attentes des clients pour adapter l'offre commerciale influe-t-elle sur la performance de l'équipe, tout en étant en accord avec les valeurs et la culture de l'entreprise ?Comment l'adaptation du discours commercial à différents canaux de vente et segments de clientèle, en respectant les valeurs de l'entreprise, influence-t-elle la performance de l'équipe commerciale ?Valeurs et culture : ADN commercial, quel est notre message, pitch,Comment l'existence d'un plan d'actions commercial spécifique à chaque gamme de produits/services affecte-t-elle la performance de l'équipe commerciale ?Dans quelle mesure les réunions périodiques pour évaluer l'avancement du plan d'actions et ajuster les Objectifs et Indicateurs Clés de Résultats (OKR) contribuent-elles à la performance commerciale ?À quel point le système actuel de mesure et de gestion de la performance commerciale est-il efficace pour le fonctionnement de l'équipe ?Comment l'allocation de ressources pour financer les priorités stratégiques impacte-t-elle la performance de l'équipe commerciale ?À quel point le modèle de gouvernance commerciale, permettant l'interaction avec d'autres entités de l'entreprise, contribue-t-il à la performance commerciale ?Dans quelle mesure les objectifs définis pour l'équipe commerciale sont-ils clairs et mesurables ?À quel point les objectifs de l'équipe commerciale sont-ils alignés avec la stratégie globale de l'entreprise ?Comment le suivi régulier des résultats par rapport aux objectifs fixés influence-t-il la performance de l'équipe commerciale ?Comment l'utilisation en temps réel des indicateurs de performance pour ajuster la stratégie commerciale affecte-t-elle l'efficacité de l'équipe ?À quel point s'assure-t-on que les ressources nécessaires (humaines, financières, matérielles) sont allouées pour atteindre les objectifs fixés ?Comment la mesure de l'impact des actions commerciales sur le chiffre d'affaires et la rentabilité influe-t-elle sur la performance de l'équipe ?Dans quelle mesure l'équipe est-elle capable de gérer efficacement les imprévus et les obstacles lors de la mise en œuvre du plan d'exécution ?Plan d’exécution , KPI / OKR / PrioritésTotal Une vision claire et partagée
-1-10-1-1-10-10-0.7000000.0-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1.01011010110100.6-0.3
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David010-1001-110.1010120.8010101-10-1-10.010-10011020020.50.3
JB1002010100.6010100.40-1101011010.41011110210110.80.6
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soukainavigneres1111212111.2202201.221211022111.32211121221201.41.3
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CL2101220101.0010000.21121001000.61000022100110.70.6
PATRICKBOUKOBZA2210.60.00.00.00.1
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JulienHatton0.00.00.00.00.0
FredPicano2212221211.7000020.422222222222.00-1-101110-10010.11.1
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LaurentMalingrey2222222222.0222222.022222222222.02222222222222.02.0
olivierBoeglin2222222222.0222222.022222222222.02222222222222.02.0
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BenjaminLelarge2211021211.32-11000.422201122001.200-1-12111-10-100.10.8
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VirginieWallez2222222222.0222222.02222222221.82222211111111.41.8
JulienMarolleau0211210111.0211201.221122212111.51211211010111.01.2
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AnaisLopez21-12222121.4212211.62222222221.8222222222-1121.71.6
XavierAUFFRAY-1-1222-11110.721-10-10.2-1122-1-11-1-110.22222-1112222-11.30.6
MaelQuemener2102220111.2212221.821212122121.62220122222221.81.6
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testtest0201020200.8-11-11-1-0.200212021-110.80-11-1101010120.40.5
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1000112221.0222222.022222222222.02222222222222.01.8

Dans quelle mesure la diversité au sein de l'équipe commerciale correspond-elle à la diversité de la clientèle que vous servez ?Comment l'équilibre entre les compétences techniques et relationnelles au sein de l'équipe commerciale contribue-t-il à la performance globale ?À quel point la présence d'une combinaison de profils juniors et seniors au sein de l'équipe commerciale affecte-t-elle son efficacité ?Comment la diversité des antécédents des collaborateurs, y compris les entrepreneurs et les professionnels de divers secteurs, influence-t-elle la performance de l'équipe commerciale ?Quel est l'impact de la présence de profils internationaux au sein de l'équipe commerciale sur la capacité à servir des clients à l'étranger ?Comment les initiatives de l'équipe commerciale pour promouvoir l'équité et l'inclusion des minorités visibles, des femmes, et des personnes handicapées se reflètent-elles dans sa performance ?Dans quelle mesure la variété de personnalités au sein de l'équipe commerciale, notamment les introvertis et les extravertis, contribue-t-elle à son efficacité ?Composition et diversitéDans quelle mesure les rôles et les responsabilités de chaque membre de l'équipe commerciale sont-ils clairement définis et compris, et comment cela impacte-t-il la performance globale ?Comment l'architecture organisationnelle actuelle favorise-t-elle une communication fluide et une collaboration efficace au sein de l'équipe commerciale ?À quel point la répartition des tâches et des responsabilités parmi les membres de l'équipe est-elle équitable et comment cela contribue-t-il à l'efficacité de l'équipe ?Comment l'établissement de critères de performance clairs pour chaque membre de l'équipe affecte-t-il l'évaluation des contributions individuelles et la performance globale ?Dans quelle mesure la culture d'équipe encourage-t-elle et valorise-t-elle les contributions individuelles et collectives à la réussite de l'entreprise ?Contribution et apports respectifs : Rôles et responsabilitésÀ quel point les processus de feedback réguliers au sein de l'équipe commerciale contribuent-ils à la compréhension claire du rôle et de la contribution de chaque membre à l'efficacité de l'équipe ?Comment l'encouragement à la communication ouverte et la collaboration entre membres de l'équipe issus de différents horizons influence-t-il la performance commerciale de l'équipe ?Dans quelle mesure la promotion d'un environnement inclusif, où chacun peut s'exprimer et contribuer, impacte-t-elle la réussite collective de l'équipe commerciale ?Comment la prise en compte des différences culturelles lors de la communication et la collaboration avec des partenaires commerciaux étrangers affecte-t-elle l'efficacité de l'équipe ?Êtes-vous conscient de freins ou de biais inconscients qui pourraient entraver la collaboration au sein de l'équipe, et si oui, comment ces éléments sont-ils adressés pour améliorer la performance commerciale ?Comment le partage des compétences et expertises de chaque membre de l'équipe contribue-t-il à l'optimisation de la performance collective en matière commerciale ?Acceptation de la diversité (Collaboration au sein de la fonction et avec les autres fonctionstotal Des collaborateurs alignés et respectueux
00000000.0-1-1-1-1-1-1.0-1-1-1-1-1-1-1.0-0.7
-1-1-1-1-1-1-1-1.0001000.20111111.00.1
00000000.0000000.00000000.00.0
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22222222.0222222.02222222.02.0
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22222222.0222222.02222222.02.0
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00000000.0000000.00000000.00.0
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00000000.000000-0.2-1000000.0-0.1

Dans quelle mesure la visibilité et la lisibilité de l'organisation commerciale en interne contribuent-elles à l'efficacité commerciale de l'équipe ?Comment la cohérence perçue de l'organisation commerciale à l'extérieur influence-t-elle la performance de l'équipe commerciale ?Comment la clarification des interfaces au sein de la direction commerciale et avec les autres divisions de l'entreprise impacte-t-elle la performance commerciale ?En quoi des rôles et responsabilités clairement définis au sein de l'organisation commerciale sont-ils un vecteur d'efficacité ?Comment le partage naturel d'informations au sein de l'organisation commerciale (affaires gagnées/perdues, bonnes pratiques, processus, etc.) affecte-t-il la performance commerciale ?Dans quelle mesure une culture de collaboration au sein de l'équipe commerciale favorise-t-elle l'atteinte des objectifs communs ?Comment une culture d'innovation et d'encouragement à la prise de risque au sein de l'équipe commerciale contribue-t-elle à l'efficacité commerciale ?Comment la gestion de la coordination et de la communication entre les différents niveaux hiérarchiques de la direction commerciale impacte-t-elle la performance commerciale ?Comment l'identification et la gestion des problématiques liées à l'organisation matricielle de la direction commerciale sont-elles prises en compte pour améliorer l'efficacité ?Dans quelle mesure la gestion des évolutions et des changements au sein de la direction commerciale, en fonction de l'évolution du marché et de l'entreprise, affecte-t-elle la performance commerciale ?OrganisationComment la définition et la formalisation des processus clés de la direction commerciale impactent-elles l'efficacité de l'équipe commerciale ?En quoi le processus de définition des stratégies clients contribue-t-il à la performance commerciale ?Dans quelle mesure le processus de définition des stratégies de prix influence-t-il l'efficacité commerciale ?Comment le processus d'acquisition de clients affecte-t-il la performance de votre équipe commerciale ?Quel impact le processus de gestion des grands comptes a-t-il sur l'efficacité commerciale ?En quoi le processus de gestion des partenaires (revendeurs, distribution, etc.) est-il un vecteur de performance ?Comment le processus de gestion des ventes directes contribue-t-il à la performance commerciale ?Quel rôle joue le processus de mesure de la performance dans l'efficacité de la direction commerciale ?En quoi le processus d'onboarding des clients affecte-t-il les performances commerciales ?Dans quelle mesure le processus de suivi et de gestion des prospects contribue-t-il à l'efficacité commerciale ?Comment le processus de gestion des objections et des réclamations affecte-t-il la performance commerciale ?Quel est l'impact du processus de création et de gestion des contrats commerciaux sur l'efficacité de l'équipe ?Comment le processus de gestion des commandes clients influence-t-il la performance commerciale ?En quoi le processus de suivi de la satisfaction client est-il un vecteur d'efficacité commerciale ?Quel impact le processus de gestion des retours et des annulations de commandes a-t-il sur la performance commerciale ?Comment la mise à jour des outils de vente et de communication via un processus formalisé affecte-t-elle l'efficacité commerciale ?En quoi le processus de coordination des événements commerciaux (salons, conférences, etc.) contribue-t-il à l'efficacité de la direction commerciale ?Comment la gestion de la base de données clients/prospects via un processus défini impacte-t-elle la performance commerciale ?Dans quelle mesure le processus de prise de décision au sein de la direction commerciale affecte-t-il la performance commerciale ?ProcessusDans quelle mesure l'utilisation d'un outil de suivi et de gestion des contacts (par exemple, un logiciel de gestion de contacts) affecte-t-elle la performance commerciale ?Quel est l'impact de l'utilisation d'un outil de suivi et de gestion des opportunités commerciales (par exemple, un logiciel de CRM) sur l'efficacité de votre équipe commerciale ?Comment l'utilisation d'un outil de suivi et de gestion des ventes en cours (par exemple, un tableau de bord des ventes) contribue-t-elle à l'efficacité commerciale ?En quoi l'utilisation d'un outil de gestion des tâches et des activités commerciales (par exemple, un logiciel de gestion de projet) est-elle un vecteur de performance pour votre équipe commerciale ?Quel rôle joue un outil de reporting et d'analyse des résultats commerciaux (par exemple, un outil de business intelligence) dans la performance commerciale ?Comment l'utilisation d'un outil de gestion des contrats et des propositions commerciales (par exemple, un logiciel de gestion des propositions commerciales) affecte-t-elle l'efficacité de votre équipe ?Quel impact a l'utilisation d'un outil de gestion des réseaux sociaux et des campagnes marketing en ligne sur la performance commerciale ?Dans quelle mesure l'utilisation d'un outil de gestion des leads et des prospects (par exemple, un logiciel de marketing automation) contribue-t-elle à l'efficacité commerciale ?Comment l'outil de gestion de la performance commerciale (par exemple, un tableau de bord de performance) influe-t-il sur la performance de l'équipe commerciale ?En quoi l'utilisation d'un outil de gestion des connaissances commerciales (par exemple, une base de données de connaissances commerciales) est-elle un vecteur d'efficacité pour l'équipe commerciale ?OutilsComment l'utilisation d'outils de suivi et de mesure de la performance commerciale pour les différents canaux de vente influence-t-elle l'efficacité de votre équipe ?Quel est l'impact de l'existence d'un système de reporting régulier sur les indicateurs de performance commerciale dans l'efficacité de votre équipe ?Dans quelle mesure la disponibilité d'indicateurs de mesure de la performance commerciale en temps réel contribue-t-elle à une réactivité accrue de l'équipe en cas de problèmes ?Comment la présence d'indicateurs de mesure de la satisfaction client et de l'expérience client affecte-t-elle la performance commerciale de l'équipe ?En quoi l'utilisation d'indicateurs de mesure de la productivité commerciale, comme le nombre de visites clients par jour ou la durée moyenne d'un cycle de vente, influe-t-elle sur l'efficacité de l'équipe commerciale ?Quel rôle jouent les indicateurs de mesure de la rentabilité commerciale, tels que la marge commerciale par segment ou par client, dans la performance de l'équipe ?Comment les indicateurs de mesure de l'efficacité des campagnes marketing et des actions commerciales influencent-ils la performance commerciale ?Quel est l'impact de l'utilisation d'outils de benchmarking pour comparer la performance commerciale de l'entreprise avec celle de ses concurrents sur l'efficacité globale de l'équipe commerciale ?Reporting, mesure de la performanceComment l'existence d'un système de mesure et d'évaluation des compétences commerciales des collaborateurs influe-t-elle sur la performance commerciale de l'équipe ?Quel est l'impact d'un programme de formation continue pour les collaborateurs de la direction commerciale sur l'efficacité globale de l'équipe ?Dans quelle mesure le système d'évaluation des performances des collaborateurs de la direction commerciale contribue-t-il à l'efficacité commerciale ?Quelle influence les indicateurs de mesure de la satisfaction des collaborateurs de la direction commerciale ont-ils sur la performance commerciale de l'équipe ?Comment les indicateurs de mesure de l'engagement des collaborateurs de la direction commerciale affectent-ils l'efficacité de l'équipe commerciale ?Quel est l'impact d'un système de reconnaissance et de récompense pour les collaborateurs de la direction commerciale sur l'efficacité de l'équipe ?Comment l'existence d'un système de feedback régulier pour les collaborateurs de la direction commerciale influence-t-elle la performance de l'équipe ?Quel est l'impact d'un plan de succession pour les postes clés de la direction commerciale sur la continuité et l'efficacité de l'équipe ?En quoi un système de gestion des talents pour identifier et développer les futurs leaders de la direction commerciale contribue-t-il à l'efficacité commerciale ?Compétencestotal Des modes de fonctionnement adaptés à votre culture d'entreprise
00000000000.000000000000000000000.011100010000.4222222222.01111101100.80.3
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